info entreprise

AB-DC (by Noam jewels)
Rijfstraat 3
2018 Antwerp

Tel: +32 (0) 3 226 54 69

Tel: +32 (0) 3 213 31 54

Fax: +32 (0) 3 226 54 99


info@ab-dc.be


   Restez au courant

Copyright © 2012 - 2019 AB-DC - all rights reserved

Provided by Bitworkz

  • Diviser les bijoux et diamants ab-dc

Chaque année la vente en ligne augmente et vous, bijoutiers, êtes affectés par cette évolution.

 

Malgré l’argent, le temps et l’énergie investis dans la réalisation de votre entreprise, vous perdez une partie des ventes par la concurrence des boutiques en ligne.

 

Pour récupérer les ventes que vous ratez en ce moment, j’ai développé le système de vente ABDC .

 

Des études montrent que pour entrer en compétition avec les ventes en ligne, vous devez monter votre USP (‘unique selling position’ ou position de vente unique) personnel, de façon à faire du cadeau le plus romantique du monde à nouveau une expérience physique !

 

Le client qui veut acheter un diamant ou un monture assorti pour son diamant, préfère voir, toucher et essayer ce bijou, avant de décider.

 

Et oui, vous-mêmes, voudriez-vous acheter cet article spécifique sans le voir ou le toucher?

 

Maintenant, vous pouvez acquérir un outil puissant pour entrer en compétition avec l’internet (les diamants en vrac et leurs montures qui représentent une grande partie des ventes).

 

Votre manque de compétition actuel est du au fait que – contrairement aux boutiques en ligne- vous avez des frais généraux importants, pour maintenir le commerce que vous avez patiemment construit au fil des années.

 

En appliquant le système ABDC, vous verrez vos chiffres de vente à nouveau grimper. Il est vrai que certains clients viendront vous voir pour essayer une bague spécifique, et par la suite utiliser l’information que vous leur avez donné, pour acheter quand-même en ligne. Mais au moins il aura fait votre connaissance et saura ce qu’il peut attendre de vous et de votre entreprise. Le premier contact s’est réalisé et a activé la possibilité d’une relation durable.

 

A première vue votre marge sur la vente de bagues solitaires paraitra plus basse, mais à long terme votre bénéfice sera plus important.

 

Notre avis est de vendre des semi-montures préétablies qui vous permettent une marge solide.

 

Comment fonctionne le système

Vous recevrez un kit de vente, contenant nos montures les mieux vendues, montées avec toutes les tailles de pierres centrales et latérales en CZ.

 

Vous pouvez choisir ces kits en argent ou en or. Le prix des trousses argent se trouve entre 1500 et 2000 € et dépend de la quantité de montures que vous voulez présenter.

 

Vous pouvez récupérer cet investissement en un maximum de trois ventes, toutes les ventes ultérieures constitueront un bénéfice net.

 

Toute pièce sera accompagnée d’ un certificat HRD. Comme vous savez, le HRD, tout comme le GIA, est reconnu mondialement comme le laboratoire haut-de-gamme de pierres précieuses. Nous avons négocié pour vous le prix le plus bas.

 

Un back-up publicitaire est possible pour une somme modeste, à partager entre plusieurs concessionnaires.

Même une assurance pour les pièces achetées peut-être prise au prix le plus bas. Nous mettons également à votre disposition un système de crédit, pour que vous puissiez vendre les bijoux à des conditions, tandis que vous obtenez votre argent comptant.

 

Notre but est de vous permettre de vendre ces produits en toute sécurité et que votre client puisse les acheter en toute confiance. Nous comptons sur votre réputation et notre produit.

 

Nous avons l’intention de vous fournir tous les moyens possibles pour réaliser votre vente et de vous aider avec toute l’argumentation pour convaincre votre client qu’il doit acheter chez vous et pas ailleurs.

Il n’y a pas d’entourloupes ici. Avec le prix de l’or à un sommet historique, un tas de bijoux et diamants reviennent sur le marché, laissant le public surpris du manque d’information lors de leurs achats antérieurs.

 

Notre système leur donne une garantie, noir sur blanc, de ce qu’ils achètent chez vous. Ils peuvent même retrouver le certificat en ligne, pour vérifier son origine.

 

De tout mon cœur, j’espère pouvoir vous accueillir dans notre famille ABDC !
 

 

 
  • NL EN FR